mardi 1 juin 2010

Jakarta : cent titres

Les blagues du blog reviennent, en evoquant ma melancolie de n'avoir pas lu Charlie Hebdo depuis 8 mois. On vous fait le coup des titres auxquels vous aviez echappe pour l'article precedent, narrant la belle ville de Jakarta.

D'ja qu'Arte, c'etait pas mal, mais alors Jakarta...
Etes-vous d'ja encartes a Jakarta ?
Jakarta : Joke, art, et...
Jack en r'tard a Jakarta.
Jacques, Jacques Ouille, Jacques Arta.
Jacadi a dit "Jakarta".
J'acours a Jakarta.
Grand Jakarta, petit dej' a la carte.
Jakarta matraquage. (prononcez le a l'envers !)
Capitale capitale.
Vile ville.
Si t'es cite...
J'tate Stadt

2 commentaires:

  1. YES! Trop fort! Déjà moi cent je l'avais lu sans pfff!!
    La palme est remise à "Jakarta matraquage"!!

    RépondreSupprimer
  2. On s'est bien marres, a trouver tous ces titres ! Ca montre a nos chers lecteurs que y'a du brain-storming dans l'air, quand on prepare un nouveau texte pour ce blog. Voyager, ce n'est pas des vacances, qu'on se le dise !
    Jeremie est tres fier d'avoir recu la palme du meilleur titre auquel nous avons echappe (officieusement, c'est souvent le cas, a vrai dire).

    RépondreSupprimer