jeudi 22 avril 2010

Test : Quel voyageur etes vous ?

Les blagues du blog reviennent et vous proposent en exclusivite un test psychologique qui determinera votre maniere de voyeger en Australie. Soyez nombreux a participer et a repondre !

1- Vous habitez :
A- Une maison bleue adossee a la colline.
B- En Californie, mais vous avez loue un camping-car.
C- Une petite Hyundai blanche.
D- Dans un tonneau.
E- Vous n'habitez pas.

2- Vous dormez :
A- Dans votre lit douillet.
B- Sur la couchette du camping-car climatise.
C- Sur un demi-carremat, dans une mini tente ultra-light plantee a l'arrache sur un bord d'autoroute caillouteux.
D- Pendu par les pieds au fond d'une caverne.
E- Vous ne dormez pas.

3- Vous vous lavez :
A- Dans votre jaccuzi moussant.
B- Aux sanitaires du caravan-park ou vous passez la nuit.
C- Du mieux que vous pouvez avec des lingettes pour bebe mexicaines (pack de 100 pour 2 euros).
D- Dans des trous d'eau a crocodiles.
E- Vous ne vous lavez pas.

4- Une fois la nuit tombee, vous vous eclairez avec :
A- Le lustre du salon.
B- Le neon du camping-car a l'interieur, les lampes frontales a l'exterieur.
C- Une petite lampe a dynamo qui fait un bruit atroce quand vous la rechargez une minute tous les quart d'heure.
D- Votre tee-shirt en lambeaux, enflamme autour d'un baton (a la Indiana Jones).
E- Vous ne vous eclairez pas.

5- Vous rangez les aliments :
A- Dans le congelateur a la cave.
B- Sur le petit frigo du camping-car.
C- Dans deux sacs recyclables (recuperes dans la corbeille a papier du dortoir de Sydney), un pour le sucre, un pour le sale.
D- Le probleme ne se pose pas, vous broutez l'herbe du bas-cote.
E- Vous ne rangez pas les aliments.

6- Votre alimentation se compose de :
A- Beouf bourguignon, camembert, tiramisu.
B- Steack grille sur le barbecue a gaz, yaourts sortis du frigo du camping-car.
C- Sandwiches jambon ou cheddar, salades de legumes en conserve, fruits.
D- Herbes et sauterelles (fibres et proteines).
E- Votre alimentation ne se compose pas.

7- Vous buvez :
A- Un Mouton Rothschild 1945 de la cave.
B- Les bieres fraiches sorties du frigo du camping-car.
C- De l'eau jaunatre tiree d'une reserve "good drinking water" au pied d'Ayers Rock.
D- Du liquide vaisselle (ca fait des bulles quand on rote).
E- Vous ne buvez pas.

8- Sur les longues lignes droites des routes australiennes :
A-Vous regardez la tele, ca fait passer le temps sur le velo d'appartement.
B- Vous jouez aux cartes, car le pilote automatique s'occupe de tout.
C- Vous ecoutez des chansons d'amour mexicaines, dialoguez dans un affreux franglais qui vous fait rire, et ecrivez un questionnaire a la con pour votre blog.
D- Vous jouez a trois p'tits chats avec votre copilote, pas de probleme, vous tenez le volant avec les pieds.
E- Vous n'etes pas sur les longues lignes droites des routes australiennes.

9- Quand vous partez en randonnee, vous etes equipes de :
A- Patins pour ne pas rayer le parquet.
B- Batons de marche en titane, chaussures montantes a aeration anti-transpirante, sac a dos avec poche d'eau integree.
C- Baskets usees, chapeau, creme solaire, bidons d'eau.
D- Tongs.
E- Vous en randonnez pas, donc vous n'etes pas equipe.

10- Quand vous voyez une grenouille :
A- Vous appelez le chat pour qu'il s'amuse.
B- Vous lancez une recherche wikipedia par iphone pour savoir de quelle espece il s'agit.
C- Vous laissez la voiture au milieu de la route, feux et warning allumes, pour vous emerveiller des bonds gracieux du petit batracien.
D-Vous vous dites : "chic, de la viande pour diner !"
E- Vous en voyez pas de grenouille.

11- Vous correspondez avec vos amis :
A- En les invitant a diner.
B- Par telephone satellite.
C- Par internet, dans des cybercafes hors de prix.
D- Par signaux de fumee.
E- Vous ne correspondez pas avec vos amis.

12- Vos cheveux sont :
A- De couleur variable selon la teinture du moment.
B- Blonds (cf Gad Elmaleh pour plus de details).
C- Chatain et en bataille.
D- Roux.
E- Vous n'avez pas de cheveux.Resultats du test :
Vous avez un maximum de A : Etes vous surs que vous voyagez ? Eteignez la tele et sortez de chez vous !
Vous avez un maximum de B : Pour vous, le voyage ne connait ni ecarts de temperature, ni invasions de mouches. Vous auriez pu rester chez vous devant la tele !
Vous avez un maximum de C : Vous etes les voyageurs les plus cools, les plus beaux et les plus intelligents de la terre !
Vous avez un maximum de D : Calmez-vous ! Les deux types en blouse blanche qui vous poursuivent ne vous veulent aucun mal !
Vous avez un maximum de E : Vous n'avez pas un maximum de E !

4 commentaires:

  1. 1-A, 2-A (le D à essayer =D ), 3-E (hein ?!), 4-A (j'aurais bien essayé le E mais bon...), 3-A (décidément, ces A...), 6-B (et C à l'occasion), 7-B, 8-E (j'ai de la chance), 9-C (pas folle la guêpe !), 10-C (et quand j'ai finit, D), 11-C, 12- (papa c'est du E)... Bon, "et D, la réponse D"... Je voyage pas des masses, mais je me rapproche légèrement du voyageur cool, mais moins que vous, bande de veinard ! :p Courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est bien ce que je me disais, LE C me correspond à merveille. Avec une bonne dose de E, le je n'existe pas...

    "Votre tee-shirt en lambeaux, enflamme autour d'un baton" : celle là c'est le KIFFF :)

    Et quelle belle moustiquaire:)))))

    Chris

    RépondreSupprimer
  3. 1-E (ben oui, je demeure, côa)
    2-E (encore qu'avec l'âge j'irais vers D)
    3-E (c'est pas écolo, ça consomme de l'eau potable)
    4-E depuis que j'ai essayé D et que j'ai failli faire 1-E pour de bon
    5-E (je ne range pas les aliments, je les mange)
    6-E (mon alimentation se décompose dès que je l'approche)
    7-? là, je sèche
    8-E (après 7-? y'a plus de lignes droites)
    9-E (B, c'était dans le temps)
    10-E (j'ai la vue basse)
    11-E (depuis qu'en faisant 11-A j'ai vu qu'ils n'aimaient pas 6-E)
    12-E (Zizouille a cafté)
    J'ai donc un maximum de C (11, dont 1 ç) et je suis super-cool ! ouaiiiiis !

    RépondreSupprimer
  4. ben moi évidemment, un max de D!!!!
    no comment!

    RépondreSupprimer